PŰle Missionnaire Brie Sťnart

<title>EGLISE DE BRIE - Paroisse Catholique Saint Etienne - Location de la salle paroissiale sainte Madeleine

photo-ste_madeleine-1
photo-ste_madeleine-2
photo-ste_madeleine-ext
photo-ste_madeleine-3
photo-ste_madeleine-4

Salle paroissiale Sainte Madeleine

La salle sainte Madeleine, situ√©e 29.bis rue de la Madeleine √† Brie-Comte-Robert, √† c√īt√© du presbyt√®re, permet d'accueillir les diverses activit√©s et r√©unions de la paroisse mais elle peut aussi √™tre mise √† disposition pour des repas, vins d'honneur, anniversaires, r√©unions d'associations ou de copropri√©t√©s‚Ķ

Conditions pour disposer ponctuellement de la salle sainte Madeleine

La salle sainte Madeleine peut être mise à votre disposition pour organiser une réunion, un repas ou un rassemblement.
Elle peut contenir jusqu'à 80 personnes et dispose d'une cuisine, avec de la vaisselle.
Son utilisation est possible jusqu'à 22h00 compte tenue de la proximité du voisinage en centre-ville.

La participation aux diff√©rents frais est fix√©e √† 200,00 ‚ā¨ pour la salle,
avec un suppl√©ment de 150,00 ‚ā¨ pour utiliser la cuisine et avoir acc√®s √† la partie de jardin en face de la salle.

Gestion des réservations de la salle pour réception, réunion, conférence :
- par téléphone : 01 64 05 03 74
- au presbytère : de 10h00 à 12h00 du lundi au samedi
Une convention de mise à disposition sera à signer en même temps qu'une participation aux frais à verser.

photos de la salle Sainte Madeleine :

photo-salle_sainte_madeleine

Autres salles de réception sur nos paroisses :

- Grisy-Suisnes : le centre Notre-Dame des Roses est composé d'une salle de spectacle de 176 fauteuils avec régie et d'une salle de reception pour 120 personnes assises ou 150 personnes debout.
contact : 07 81 756 356 - www.cndr.fr

- Lésigny : le relais Saint Charles est une salle de réception de 209 m² qui peut accueillir 150 personnes assises ou 200 personnes debout avec point-chaud, frigo et jardin.
contact : 06 85 46 47 05 - www.paroisse-lesigny.com

- Chevry : la salle paroissiale peut accueillir 60 personnes